1

Enfin une méthode globale avec

la nutrition, l'hypnose et la nutrithérapie

 

Questions fréquentes sur la pose d'un anneau gastrique virtuel.

 

Question: Vais-je devoir suivre un régime hypocalorique ou hyperprotéiné ?

Réponse: Absolument pas, la méthode est basée sur les besoins essentiels de l'organisme et son fonctionnement, vous ne serez pas au régime, vous pourrez manger de tout, sans frustration ni faim mais il faudra respecter certaines règles logiques.

 

Q: Combien peut-on espérer perdre de poids avec la méthode ?

R:La perte de poids constatée varie de 2 à 6kg par mois, en moyenne 1kg par semaine, cela dépend de votre métabolisme et de votre application de la méthode dans sa globalité.

 

Q: Est-ce que la perte de poids est garantie ?

R: Oui tant que vous n'abandonnez pas ! Si votre métabolisme éprouve des difficultés à fonctionner corretement vous serez accompagné jusqu'à trouver la solution. Il peut vous être proposé des investigations plus poussées (analyses spécifiques) et questionnaires afin de remettre votre métabolisme au travail. En revanche le temps que cela prendra n'est pas garantie, c'est le résultat qui nous importe et non la rapidité.

 

Q: Est-ce que l'hypnose fonctionne sur tout le monde ?

R: Toute personne capable d'écouter la séance bénificiera des bienfaits de l'hypnose. Vous n'avez pas besoin d'être réceptif (la réceptivité n'est que le confort vécu pendant la séance), il vous suffit d'écouter attentivement.

 

Q: Comment savoir si l'hypnose fonctionne sur moi ?

R: La majorité des gens entend tout ce qui est dit pendant la séance, certains s'endorment, d'autres rêves ou pensent à autre chose, si vous êtes réceptif vous serez détendu sinon vous devrez faire un effort de concentration. le but des séances d'hypnose est d'amener des changements dans votre comportement alimentaire (manger moins et mieux), après quelques temps parfois dès la première séance vous remarquerez des changements qui deviendront de nouvelles habitudes à long terme.

 

Q: Vais-je devoir acheter des compléments alimentaires ?

R : Il n'y a aucune obligation d'achat et d'ailleurs nous ne vendons pas de compléments alimentaires. Vous bénificierez des conseils professionnels de votre thérapeute qui prend en compte vos besoins et votre budget. Les trois premiers mois il est fortement conseillé de remonter les carences que votre corps a subi, certains compléments peuvent aider à soulager des symptômes ou accélérer la perte de poids de manière naturelle et sans danger. Vous aurez des conseils avisés selon votre cas personnel.

 

Q: Quels sont les possibilités de suivi si j'ai beaucoup de poids à perdre ?

R: Vous pouvez assiter au coaching mensuel avec votre thérapeute .

 

 

Q: Que faire si j'ai des questions ou des doutes ?

R: Vous pouvez poser vos questions par mail à contact@naturorelax.com ou par téléphone au 07 82 34 56 13.

Create a website