1

DIEN CHAN

 

Le DIEN CHAN définit un réseau multiréflexologique qui se situe principalement sur le visage, parce que celui-ci est proche du cerveau et pourvu de nombreuses terminaisons. Cependant, cette méthode définit également beaucoup d'autres possibilités sur d'autres parties du corps, soit par zones réflexes, soit par similitude de formes.

 

Le DIEN CHAN est une méthode naturelle d'accompagnement de la douleur et des troubles fonctionnels, qui intervient sur l'homéostasie de l'organisme. Son but est de rétablir l'équilibre énergétique du corps en stimulant les zones et points réflexes du visage et/ou du corps afin de mobiliser les processus d'auto-régulation.

 

Le DIEN CHAN se pratique sans aiguilles, avec des outils spécifiques mis au point par le Professeur Châu, sur une personne habillée et en position assise ou allongée.

 

Le Dien Chan est une méthode d'accompagnement de la douleur ou des troubles organiques sans prise inconsidérée de médicaments, qui lie la logique scientifique et la rationalité occidentale aux courants philosophique orientaux.

 

Le DIEN CHAN produit d'excellents résultats dans l'accompagnement des maux les plus courants comme les douleurs musculaires, tendineuses ou nerveuses, les problèmes digestifs, urinaires, circulatoires, les maux de tête, la fatigue, l'insomnie, les allergies, la dépendance au tabac, aide à la perte de poids ,troubles neurologiques,lumbago etc...

 

La rapidité avec laquelle la réponse du corps arrive est surprenante. La douleur peut disparaître très rapidement. En général, on la sent se disperser ou se déplacer puis disparaître.

Dans certains cas, la douleur peut revenir, quand elle est chronique, ou quand plusieurs facteurs sont concernés, il faudra dans ce cas plusieurs séances pour tenter de la résorber complètement.

 

C'est une méthode complémentaire qui se révèle être efficace et rapide dans de nombreux cas. Le Dien Chan est une méthode simple et fiable.





 

 

1.jpeg
Create a website